Le nouveau service de vidéo par abonnement qui va vous simplifier la vie !

Avec noco, regardez vos vidéos en streaming illimité.

Abonnez-vous aux catalogues de votre choix et profitez de plusieurs milliers de programmes renouvelés quotidiennement !

Vos programmes à la carte

Multipliez les expériences en choisissant vos catalogues préférés.

Changez vos abonnements quand vous le souhaitez, et découvrez les nouveaux catalogues qui seront proposés sur noco au fil du temps.

Une expérience interactive

noco, c’est plus qu’un service de vidéo.

À partir de votre espace personnel (et personnalisable), retrouvez vos amis, tchattez avec eux, et invitez-les à regarder des émissions en même temps que vous grâce au Simulwatch.

+ Rajoutez des catalogues à votre sélection depuis la page d’abonnement

Chaque catalogue est proposé à un prix fixe, et vous pouvez, si vous le désirez, les soutenir en augmentant le montant que vous souscrivez : c’est ce qu’on appelle l’abonnement soutien. En échange de votre soutien, chaque éditeur proposera sa sélection de bonus (fonds d’écrans, items d’avatars...).

Et si vous voulez rajouter un abonnement à un nouveau catalogue à votre abonnement global ? C’est simple : le nouveau catalogue vous sera proposé au prorata de son prix sur votre mois d’abonnement en cours, et il sera automatiquement reconduit au mois suivant.

Et vous pouvez à tout moment arrêter un ou plusieurs abonnements via votre espace personnel.

+ Choisissez votre moyen de paiement principal

Celui-ci est défini une fois, mais vous pouvez en changer à tout moment.

Le moyen de paiement classique est la carte bancaire – sur laquelle vous serez prélevé chaque mois du montant cumulé de vos abonnements – mais vous pouvez aussi utiliser le porte-monnaie noco, que vous pouvez recharger avec une carte bancaire ou Paypal. Le montant de vos abonnements sera alors prélevé sur ce porte-monnaie (pensez à le réapprovisionner régulièrement, car si vous n’avez plus assez de solde vos abonnements seront arrêtés).